Les jardins de la Venus à Baud
De la bruyère à perte de vue ..malheureusement en voie de disparation , on y voit plus que des branches asséchées !
Et là j'ai découvert la Blanche , en pleine floraison très odorante ..
On l'appelle aussi Erica Arborea
Sur Merenature (mon autre blog )vous y trouverez plusieurs prises de vues
Pour voir les autres publications il faut aller chez Amartia
