21 janvier 2013

Mon coin de ciel

Alors que dire ??????
Hier , presque irréel ... vers 15h 


Mais Mary pour aujourd'hui ....

9h 

 Vent et pluie ..

Et maintenant 13H30 il ne pleut plus ...

 Et ???????

En tous les cas ne n'est pas franchement  la panacée ...pas de neige , ni verglas ...ça c'est déjà bien !!!

Et chez vous   ?
C'est ma participation à la communauté de Mary 
"Mon coin de ciel "



hebergeur image

28 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci pour ces photos qui en disent plus que n'importe quel bulletin météo !!!!! :)

    Chez moi tu sais quel temps il fait ... je n'en ajoute pas + ! :)

    Je t'embrasse bien fort
    et je te souhaite une bonne journée chère Claudine
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Salut du vent aussi chez moi..
    j'ai corrigé la vidéo et Merci Michelp

    RépondreSupprimer
  3. Tes dernières photos ressemblent à ce que j'ai ici !!!
    Bisou et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Le même temps chez moi hier que toi.
    Bizzz)

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne petite chicorée ... ça réchauffe !...
    Lol...
    Bizzzzzz)

    RépondreSupprimer
  6. Nous de la pluie hier (Grenoble) ce qui a fit fondre la neige ici !! bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  7. Super la première photo ! On voit tout de suite que cela vente. Il a neigeoté un peu cet après-midi et puis cela s'est arrêté. Le ciel est gris et...c'est l'hiver, faut faire avec !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que chez toi comme chez moi le soleil va vite revenir, je trouve qu'il se fait très rare ce mois de janvier.
    Pas de pluie car 0° à l'heure actuelle, va-t-il reneiger ? j'espère que non, nos 10 à 15 cm nous suffisent amplement.
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pour nous c'est avec la neige déjà depuis quatre jour.
    Passe une merveilleuse soirée de douceur.
    Gros bisous.

    AD

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le ciel de la première photo.

    RépondreSupprimer
  11. Idem hier beau aujourd'hui.. ça a tourné ..nuages, un peu de pluie ... ;) bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou Canelle
    pour nous en charentes je dirais beaucoup de pluie ciel gris et ce soir le vent voilà
    Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un peu pareil chez nous .
    La pluie fine et glacée m'a obligée à abréger la promenade de mon petit Chien .
    Il reste ici et là quelques plaques de neige mais, vraiment peu...
    Bises Claudine.

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe journée hier pour nous aussi ,mais aujourd'hui ,du vent très fort ,et de belles ondées par moment ,un ciel bien changeant
    Passe une bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ton ciel était beau hier !! On va demander à Mary de faire le ciel la veille du jour!!
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  16. Et ce soir de nouveau la pluie ! Il est usant ce temps ! Tu as su qu'il neigeait à Plouay ?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Besoin de clarté, si ce n'est de soleil.... bises mireille

    RépondreSupprimer
  18. Chez moi c'était idem, finalement les nuages ont dégagé en touche en milieu d'A.M pour revenir de plus belles avec de belles averses en soirée... Bises

    RépondreSupprimer
  19. robib.jean.claude@orange.fr22 janvier 2013 à 08:16

    Le ciel est plutôt gris mais cela fait partie des couleurs de Bretagne pendant la mauvaise saison. Amitiés, JC

    RépondreSupprimer
  20. Je vois que nous avons eu à peu près le même temps. J'ai revu la lune à la sortie de l'école à 16h30 mais aujourd'hui les nuages sont revenus.

    RépondreSupprimer

  21. beau ton coin de ciel...la lune j'avais la même hier !!
    Je te souhaite une belle journée, froide sans doute comme ici, sauf que j'ai le soleil aujourd'hui, je t'en envoie un petit morceau, Bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  22. chez nous le ciel est gris je sais pas il va pleuvoir peut être,très belle journée à toi,bises

    RépondreSupprimer
  23. Chez nous, c'est gris aussi... Mais ne désespérons pas, ça peut peut-être se lever. :)

    Bisous et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  24. Ta première photo me laisse rêveuse....
    Avant-hier c'était la neige et des paysages superbes, hier la pluie a fait tout fondre et ce matin soleil mais vent. Mais je ne sais pas si cela va durer...
    En attendant la véranda a profité du soleil levant, elle est plein Est et il y fait déjà 21. Je vais pouvoir m'y installer avec mon carreau et peut-être mon courrier...
    Bises claudine.

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui!! cela à l'air de décoiffer là-bas!!Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Glav, glav, glav... toute la journée.... grrrrr. Bises

    RépondreSupprimer
  27. Chez nous, bah, il n'a pas fait beau du tout non plus : de la pluie, de la grêle, du vent, du gris, du froid. Mais de soleil, point ! Cette lune en plein jour, au milieu de ce grand ciel bleu, c'est carrément surnaturel... et très joli.

    RépondreSupprimer


Les commentaires sont modérés pour permettre a tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous

Pour tous ceux qui n'ont pas la fenêtre des commentaires , je n'ai rien touché donc je ne peux pas reparer ..par contre n'hésitez pas au bas de l'article de cliquer sur accueil pour reactualiser la page
Je suis désolée mais si cela vous ennuie ou vous prends trop de temps je ne vous en voudrais pas
Merci pour votre comprehension